Créer un site internet

Conditions du Transport

 

Bienvenue sur le site et la boutique virtuelle de l’Echoppe de Petit Jean.

 Vous trouverez sur cette échoppe virtuelle, des réalisations fait-mains et artisanales. Elles sont le reflet et l’expression de mes envies de pouvoir proposer des objets favorisant l’éveil au sens du beau.

Favoriser le sens du beau chez soi pour encore mieux accueillir et partager des moments de vie qui demeurent.

Nous attirons votre attention, sur le fait que le stock des créations au catalogue est quasi nul, nous nous efforçons de reproduire rapidement l'ensemble de créations dites en stocks, pour les autres, elles sont réalisées sur demande avec un délais de fabrication précisé. Merci pour votre compréhension.

 

Attention nouveaux tarifs  ! En raison de casses ces dernières semaines lors des transports, nous allons augmenter la "soldité" de certains de nos emballages pour des créations fragiles ou volumineuses. ces frais de conditionnement s'ajoutent directement au prix de vente

 

Conditions Générales de Transport des commandes

 

Vous trouverez dans cette page, les explications sur les conditions d’envois, les tarifs et le conditionnement des commandes passées à l’Echoppe de Petit Jean

 

1/ l’envoi :

Nous proposons pour l’expédition en France, deux moyens de livraisons sur notre site boutique :

            a/ La Poste en Colissimo suivi contre signature ou lettre suivie selon le poids. CONFIGURE PAR DEFAUT SUR LE SITE BOUTIQUE

            b/ Un transporteur en relais colis. La société choisie est « ENVOI MOINS CHERS » Pour l’expédition hors France Métropolitaine, merci de nous adresser une demande de devis pour l’ensemble de votre commande et son transport

 

2/ les Tarifs d’expédition :

Ils représentent puisqu’ils sont configurés pour les créations au catalogue, les frais de port du transporteur (La poste)

Pour les commandes sur mesure, les frais de port sont compris dans le prix de vente lors du règlement via le site boutique. Donc vous ne devrez pas en sélectionner mais choisir « remise sur place » afin de payer le prix convenu sans rajouter de frais de port.

3/ Le conditionnement :

Afin d’envoyer votre commandes, nous réalisons le conditionnement des créations avec des caisses en carton, des protections sous voiles bulles, des particules de calage, et du carton ondulé.

Le temps passé et le type de conditionnement ont un coût compris dans le prix de vente et non dans les frais de port (créations au catalogue). Nous nous efforçons de les minimiser mais L’Echoppe de Petit Jean étant une entreprise artisanale, ces tâches sont réalisées par nos soins.

Commentaires

  • Foissac Anne Marie
    • 1. Foissac Anne Marie Le 14/01/2021
    Je souhaite commander le mot JOIE en bois mais comment doit on s'y prendre?
    Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre.
    Cordialement,
    Anne Marie Foissac

Ajouter un commentaire